Alliance Les Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ma candidature pour être des vôtres : )

+2
tadoshy
krowarrior
6 participants

Aller en bas

Ma candidature pour être des vôtres : ) Empty Ma candidature pour être des vôtres : )

Message  krowarrior Sam 26 Déc - 21:33

INFOS

Pseudo : Krowarrior
Peuple : Gaulois
Localisation (capitale) et lien travmap par rapport à l'alliance : (-86|5), dsl pour la travmap, l'ordi bug, je la mettrai en édit!!
Voisin [L$] le plus proche : Aarf, orchidée, Boysy
Population : 152
Stratégie (offensif ?, défensif ?) : défensif à mort...
Serveur(s) en cours (en plus du 4) : S2, S1, (j'ai delete le speed à cause d'une alliance d'*****és...) lol
Amis présents sur ce serveur : THE BARBARE (mon ancien chef d'alli sur le Speed, de il y a un an)
Activité: j'ai eu un iphone à noël... + un ordi portable... autant dire que je suis là quand il le faut!!
Moyenne de connections : 3 à 4 par jour

EXPÉRIENCE

Serveur(s) déjà joué(s) : beaucoup
Serveur(s) Joué(s) intégralement (de l'ouverture aux merveilles) : le S2 (celui d'il y a un an) et l'ancien Speed


MOTIVATION

Vous êtes mes voisins, sachez que quand je suis dans une alliance à taille humaine, TOUT le monde bénéficie de ma déf, l'esprit de solidarité est aussi important, je suis sur que je pourrais apprendre beaucoup de vous tous (mais j'ai quand même de l'expérience^^) et quelque chose de très très important .... je suis un très grand fan des simpsons !! tooooh

Voilà, j'attends vos questions avec impatience, je serai ravi de vous répondre!!

A+ tout le monde
krowarrior
krowarrior

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être des vôtres : ) Empty Re: Ma candidature pour être des vôtres : )

Message  tadoshy Sam 26 Déc - 22:15

salut kro,
bienvenu et bonne chance santa
tadoshy
tadoshy

Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être des vôtres : ) Empty Re: Ma candidature pour être des vôtres : )

Message  bordelix Sam 26 Déc - 23:58

bienvenu et bonne chance pour ta candidature
bordelix
bordelix

Messages : 95
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être des vôtres : ) Empty Re: Ma candidature pour être des vôtres : )

Message  Boysy Dim 27 Déc - 0:33

Belle candidature par rapport a celle qu'on a pour le moment ^^
Et je te soutien a 100% tu sais bien;)
Fin reste a voir vu que tu n'as pas mis de tournée pour nous Evil or Very Mad Ma candidature pour être des vôtres : ) 376182

Aller je la met moi Santé tout le monde Ma candidature pour être des vôtres : ) 884458 Ma candidature pour être des vôtres : ) 360540
Boysy
Boysy

Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être des vôtres : ) Empty Re: Ma candidature pour être des vôtres : )

Message  La Fée Cana Dim 27 Déc - 0:53

pas d'alcool = pas de recrutement non je déconne Ma candidature pour être des vôtres : ) 857991
bienvenu sur le fofo ^^
La Fée Cana
La Fée Cana
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 42

https://ally-les-simpsons.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être des vôtres : ) Empty Re: Ma candidature pour être des vôtres : )

Message  Aarf Dim 27 Déc - 1:06

Bienvenue, j'ai une tite question, envisages-tu un V2 pour bientôt ou c'est encore loins ?
Aarf
Aarf

Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être des vôtres : ) Empty Re: Ma candidature pour être des vôtres : )

Message  krowarrior Dim 27 Déc - 15:33

Merçi à tous pour cet acceuil, ça fait plaisir !!! On sent la forte cohésion !!! Bon, avant d'aller payer ma tournée, je répond à Aarf... Oui, mon V2 je le prévois pour bientôt, quand j'aurai entre 200 et 250 de population, un petit 9cc, ça devrait m'aller!! Pour l'instant, je refais ma déf que vous m'avez endommagée Wink Je continue les champs, et la résidence, ça se monte vite ; ce qui risque de traîner ce sont les points d'expansion!!

Bon allez les gens, @ + tard cheers cheers cheers
krowarrior
krowarrior

Messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être des vôtres : ) Empty Re: Ma candidature pour être des vôtres : )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum